samedi 29 avril 2017

Swap de Pâques

Les cloches sont déjà passées depuis quelque temps mais je n'avais pas encore fait mon article sur le chouette swap auquel j'ai participé. Organisé par Kkrolyn du blog Mordue des Bouquins sur Livraddict, il s'agissait d'un swap en chaine surprise. J'ai donc envoyé un colis à Marie-Laure alias Clochette27 et en ai reçu un de Marie alias Miss Fox and Bird, que je remercie :)
Voici ce que j'ai reçu :
  • Le livre Cocaïne et tralala de Kerry Greenwood : c'est un livre de ma wish-list que je n'espérais plus obtenir étant donné qu'il n'est plus édité. Il s'agit du premier tome de la série Phryne Fisher, qui est à la base de la série télé Miss Fisher, que j'adore. 
  • Le livre La quête d'Ewilan de Pierre Bottero : j'en ai déjà tellement entendu parler que c'était une honte de ne pas encore l'avoir dans ma bibliothèque. Drame résolu, il n'y a plus qu'à le lire maintenant !
  • Le livre Dragon rouge de Thomas Harris : c'est un classique du genre que j'ai hâte de découvrir. 
  • Un joli panier avec du gel douche, des cubes effervescents et un beurre de cacao parfum macadamia (j'adore tout ! )
  • Des chocolats Milka avec des goûts originaux : miam miam :) 
  • Une boite de Celebrations en forme de lapin : je ne l'ai pas encore ouverte parce que j'aime beaucoup le lapin :p 
  • Du thé poire-chocolat : c'est une tuerie, c'est devenu mon nouveau thé préféré, je n'en avais encore jamais vu au magasin, j'espère que je pourrai en retrouver car la boite se vide...
  • Des œufs en chocolat avec du sucre pétillant : il n'y en a plus car je les ai dévorés, ce sont mes œufs préférés à Pâques :) 
  • Un joli marque-page qui va rejoindre ma collection
  • Une carte toute mignonne ! 
Merci à toi pour toutes ces belles choses, ta carte et tes petits mots :) 


Pour voir ce que j'ai envoyé à Clochette 27, voici son article !

1 commentaire:

  1. Dix ans plus tard, je viens lire ton article...
    Je suis contente que le swap t'ai plu

    RépondreSupprimer