dimanche 16 avril 2017

In My Mailbox #6


Le rendez-vous In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres (ou boite mail) ainsi que les livres achetés ou empruntés. Maintenant, c'est sur Lire ou mourir que ça se passe !

Cela faisait longtemps que je n'avais plus fait un In My Mailbox car je n'avais pas grand-chose à mettre mais ça y est, j'ai largement de quoi remplir mon article maintenant ! Entre la bibliothèque, mes achats en bouquinerie, la réception de mon swap de Pâques et les services de presse, je ne sais plus où donner de la tête ^^ Comme la fois passée, je mets le lien vers le résumé Livraddict dans le titre :

Et vous ?

2 commentaires: