lundi 6 mars 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? #7


Le rendez-vous C'est lundi, que lisez-vous ? est la version française du It's Monday, what are you reading ? Il est actuellement géré par Galleane. Pour rappel, le but est de répondre à 3 petites questions : 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine a passé tellement vite que j'ai dû mal à réaliser qu'on est déjà lundi...

Ce que j'ai lu la semaine passée : 


Ce que je suis en train de lire : 

Ce que je vais lire ensuite : 


Et vous ? Quel lisez-vous cette semaine ?

8 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Si je reste et The Vanishing Girl. J'espère qu'ils te plairont aussi^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je te souhaite une bonne semaine livresque

    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
  6. Belle fin de semaine ! J'avais beaucoup aimé Si je reste :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  8. Hello :)
    The vanishing girl me tente beaucoup! je trouve la couverture sublime !

    RépondreSupprimer